10€ offerts sur votre première commande avec le code FIRST10

Payez en 2, 3, 4 fois avec Alma

Passez une fin d'année tranquille, les retours sont prolongés à 45 jours

juillet 26, 2022

En été, rien de tel que du pastel. Très tendance chaque année, les coloris pastel le sont d’autant plus cette année, notamment avec la sortie de la Dunk Low Lilac, révélée lors des sorties sneakers de l’été. Mais si les Dunk ont la cote, le pastel se mêle également sur les Air Jordan 1 Low ou High. Pour rester frais, voici 7 paires pastel à porter cet été.


Dunk Low Lilac

Sortie il y a quelques semaines et teasée dans notre calendrier des sorties Dunk de cet été, la Dunk Low Lilac s’inscrit comme LA sortie de cet été. Avec son cuir lilas légèrement craquelé et son coloris pastel et léger, elle est idéale pour la saison estivale. La célèbre low top fait partie de la gamme "Move To Zero" et du pack "Next Nature" de Nike, car elle est composée à 20% de matières recyclées.

wethenew-dunk-lilac

Dunk Low Disrupt 2 Green Snake

La Dunk Low Disrupt s’inscrit parfaitement dans la lignée des paires de l’année. Nike en profite donc pour étendre sa gamme avec des coloris toujours plus originaux. Grâce à son cuir texturé blanc cassé et son daim beige, la Green Snake possède des empiècements en peau de serpent vert, ainsi que des détails vert pistache. Son mini-swoosh, de la même couleur, s’accorde également avec le reste des éléments. Les broderies et l’outsole crème Nike Grind finalise ce design éco-responsable.

wethenew-disrupt-snakeskin

Air Jordan 1 High Seafoam

Toujours plus de pastel avec cette Air Jordan 1 High Seafoam. Sobre mais toujours en accord avec les tendances estivales, elle se décline avec une base en cuir blanc et des rappels vert pastel.


Air Jordan 1 Mid Pastel Grind

Comme son nom l’indique, la Air Jordan 1 Mid Pastel Grind arbore des coloris pastel. De même que la Air Jordan 1 Low, elle se construit en matière recyclée, possède une base en toile, ainsi que des empiècements pastel, beige, jaune et corail. L’outsole translucide moucheté typique de la gamme éco-responsable de Nike, finalise l’ensemble.

wethenew-aj1-mid-pastel-grind

Air Jordan 1 Low Lemonade

La version low de la Air Jordan 1 s’offre un coloris frais et coloré. La Air Jordan 1 Low Lemonade se pare d’une base en cuir gris clair, et de superpositions en cuir jaune pastel, qui donne un côté éclatant à la paire. Parfaite pour les journées ensoleillées, elle fait partie des paires essentielles de votre été.

wethenew-aj1-low-lemonade

Dunk Low Coconut Milk

Après la Air Jordan 1 Mid, la Air Force 1 ou encore la Disrupt, le célèbre coloris crème fait son grand retour sur la silhouette de Peter Moore. Douce et épurée, la Dunk Low Coconut Milk arbore un cuir blanc cassé et des empiècements jaune pastel tirant vers le crème. Un look aérien, peaufiné par une outsole du même ton.


New Balance 550 White Pink

L’incontournable rose pastel se pose sur la silhouette 550 de New Balance. Un design rétro, possédant un cuir lisse, perforé et suède, et s’accordant parfaitement avec le blanc cassé et le rose pastel. Une palette de couleurs inspirante pour la silhouette la plus en vogue de New Balance.

wethenew-new-balance-550-pink-white
Crédits photos : Wethenew, Threads Styling, Nike et Kicks on Fire.
wethenew-blueprint-agathe


Articles qui pourraient vous intéresser

travis-scott-festival-astroworld-les-ardentes-belgique
Travis Scott à l'affiche des Ardentes en 2023, c'est fait !

décembre 06, 2022

La 16e édition des Ardentes 2023 s'annonce historique !
Voir l'article entier
wethenew-jordan-nike-new-balance-selection-noel-prix-250
Notre sélection de Noël : 10 paires à moins de 250€

décembre 06, 2022

Air Jordan 1, New Balance 550, Nike Dunk... une sélection remplie de classiques accessibles !
Voir l'article entier
wethenew-dior-denim-tears-mules-thibo
Dior x Denim Tears : les premières images de la collaboration

décembre 05, 2022

Dior s'envole tout droit pour l'Égypte et poursuit son envol vers le streetwear avec Denim Tears.
Voir l'article entier